Coucou tout le monde,

Bon vous allez être contents parce qu'on rentre 😩😢.

Pour le coup, nous on est hyper triste. Comme on dit toujours, ça passe vite... Beaucoup trop vite. Même si on a bien profité des richesses de la Thaïlande et des îles, le retour en France va être dur !

Du coup, rêveil tôt pour profiter à fond de cette dernière vraie journée à Koh Samui.

Chill au près de la piscine avec le petit dej pendant au moins deux bonnes heures ❤️

Ensuite nous avons pris la voiture pour partir à SilverBeach qui est une plage pas encore bondée par les touristes !

Très belle plage avec sable fin et blanc ainsi que de beau paysage avec la falaise et la végétation.

Nous y sommes restés toute la journée et nous avons profité d'un maxi massage aux huiles chaudes en fin d'après-midi 👊🏼

Retour à l'hôtel (re piscine) 👌🏼

Et nous voilà repartis pour la ville et son fameux lamai thai box show du samedi soir. Au programme, food truck, cocktail, lady boy, cabaret et boxe thai.

Un show de thai assez impressionnant et tout aussi dérangeant. C'est "réglementé" mais en gros tous les coups sont permis. Et donc c'est très violent. Nous avons un combat gagné par K.O...

Le gagnant à pris la tête de son adversaire dans les mains et la "fracassée" avec son genou 😱 (je sais pas si vous voyez la figure dont je vous parle mais c'était assez ouf)

Après ça nous sommes partis !!

Dodo pour la dernière nuit à l'hôtel ! J'ai vraiment adorer cette hôtel, calme, sobre... Et la piscine était cool aussi haha 😂

Demain petit déj et direction l'aéroport pour un vol interne Koh Samui - Phuket.