C'est avec le cœur lourd que je vous écris ce post sur notre dernier jour et notre journée de voyage pour rentrer à Paris !

Donc on était à Phuket dimanche dernier pour profiter de notre dernière journée de vacances au soleil. Une température très élevée et un ressenti au tour des 45° nous a un peu plombé la journée car au soleil c'était vraiment limite. Nous avons été à la plage de Phuket à 5 minutes de l’hôtel mais il faisait vraiment trop chaud donc nous y sommes revenus très vite.

Une bonne partie de la journée dans l'eau de la piscine qui était trop bonne et ensuite nous avons fait une dernière fois la valise pour un départ à 5:00 pour l'aéroport le lendemain matin...

PHUKET - DUBAI : 6h50

ESCALE DUBAI : 4h00

DUBAI - PARIS : 6h45

Après près de 23h de trajet, le retour à la maison est assez agréable ! Mais si, le moral ne suit pas forcément !

Déballage des valises, lessives, rangement, douche et enfin dodo :) Malgré les maxi lits que l'on a eu toutes les vacances c'est quand même bon de retrouver son lit !!

Aujourd'hui, c'est un peu dur niveau moral je me dis qu'heureusement il fait beau parce que sinon c'était un peu la fin du monde #j'enfaistrop #dépression.

Cette après-midi c'est un peu le jetlag qui parle! Je sens mes yeux qui se ferment tout seul alors qu'il n'est que 16h15 vivement 19h (2h du mat en Thaïlande) pour le dodo !! Et puis demain ça ira mieux :)

Je vais essayer de vous faire un article sur chaque hôtel car c'était vraiment des bons hôtels si jamais vous cherchez des bons plans pour y aller !

Gros bisous

Le retour tant redouté 💔
Le retour tant redouté 💔
Le retour tant redouté 💔
Le retour tant redouté 💔
Le retour tant redouté 💔
Back to home page